photographe > Vanessa Frégeau

catégorie > ,

client > Les Aliments Chicoine

lieu > Studio de photographie Rameux Photographes

date > 22 février 2018

Making Of – Les Aliments Chicoine

Making Of – Les Viandes Chicoine

Notre travail, au niveau commercial/corporatif, nous amène à prendre plusieurs choses différentes en photos, des produits, des lieux et parfois, de la bouffe. On adore travailler en équipe sur le stylisme culinaire et bâtir quelque chose d’hyper créatif, qui mettra en valeur le produit et sa grande qualité. D’ailleurs, pour cette séance, nous voulions un style particulier. Il nous fallait quelque chose de chaleureux, à l’image de la marque Les Viandes Chicoine et surtout, qui serait hyper appétissant. Ce qui est génial en travaillant avec des aliments, c’est jouer avec les textures et les couleurs. On peut vraiment s’éclater en ajoutant des fines herbes, divers légumes, des épices etc. Sans oublier tous les accessoires, comme les bols et les outils de cuisine!

Nous avions tellement hâte de vous montrer le résultat de nos plusieurs journées de travail. Un beau travail de collaboration avec Les Viandes Chicoine, Zen Branding Design et le studio de photographie.

Aliments Chicoine Aliments Chicoine   Aliments Chicoine  Photographe Commercial Photographe Commercial Photographe Commercial   Photographe Commercial Photographe Commercial   Photographe Commercial Photographe Commercial Photographe Commercial Photographe Commercial    Photographe Commercial Photographe Commercial Photographe Commercial    Photographe Commercial Photographe Commercial Photographe Commercial   Photographe Commercial  Photographe Commercial Photographe Commercial   Photographe Commercial Photographe Alimentaire Photographe Alimentaire  Photographe Alimentaire  Photographe CommercialPhotographe Commercial Photographe Commercial   Photographe Commercial Photographe Commercial  Photographe Commercial Photographe Commercial  Photographe Commercial Photographe Commercial