photographe > Pascal Rameux & Vanessa Frégeau

catégorie > ,

lieu > Studio de photographie Rameux Photographes

date > 31 Décembre 2017

Bonjour 2018!

Déjà la fin d’une année. C’est la même chose à chaque fois, tout a passé si rapidement. Avec nos vie effrénées nous ne voyons pas le temps passé. 2017 fût une belle année, particulièrement après la catastrophique année 2016, où nous avons eu notre fameux dégât d’eau.

Nous avons réalisé plus de séances personnelles avec des modèles extraordinaires que nous aimons plus que tout. Disons que nous nous sommes forcés à trouver du temps pour créer et essayer différentes choses. Par la suite, notre travail ne peut qu’en être bonifié, puisque nous arrivons avec une tonne de nouvelles idées. Nous avons vécus des moments touchants avec vous dans les sublimes mariages de cet été et de cet automne. Puis, il y a eu toutes les familles et futures mamans que nous avons accueillies et appris à connaitre, pour notre plus grand bonheur. Du côté corporatif et commercial aussi nous avons eu une année exceptionnelle. Nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour votre confiance. Collaborer à votre succès est un privilège et nous réalisons toute la chance que nous avons. Nous avons rencontré, dans tous les domaines, des gens exceptionnels.

Et 2018?

En 2018, nous poursuivrons assurément sur notre lancée! Nous comptons développer encore plus le blog et les articles informatifs, sur les cours par exemple. Nous voulons créer un lien unique avec vous, partager notre passion et vous faire découvrir notre petit monde. Il y aura des cours lancés en début d’année, puis probablement au printemps. Vous pouvez aussi noter qu’il y aura des cours un peu plus avancés prochainement. L’enseignement est un aspect que nous adorons tellement. Sinon, nous vous préparons des promotions (psssst, bientôt une promo parfaite pour la st-valentin), des surprises et une nouvelle séries de photographies  qui nous tient à coeur! Bref, en 2018, nous comptons grandir, nous améliorer et apprendre. C’est notre but, constamment.

Nos souhaits

Nous vous souhaitons, premièrement, la santé pour vous et vos proches. C’est cliché, mais c’est la base de tout. Ensuite, nous vous souhaitons des milliers de beaux projets, de la créativité à perte de vue et du succès dans ce que vous accomplirez. Profitez de la vie au maximum!

On se revoit en 2018!

 

noel

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer