photographe > Pascal Rameux & Vanessa Frégeau

maquillage > Vanessa Frégeau

modèle > Zoe

catégorie > ,

lieu > Prison Winter

date > 13 octobre 2017

La Prison Winter – Séance Créative

Prison Winter

Tristement célèbre depuis sa création en 1865, l’austère établissement carcéral, fermé définitivement en 1990, est un endroit rempli de récits plus glauques les uns que les autres. Dès les premiers pas à l’intérieur de la prison, impossible de ne pas ressentir la froideur et l’humidité, mais aussi la lourdeur de toutes les histoires vécues au courant du siècle dernier. D’ailleurs, elle est reconnue comme étant l’une des plus insalubres de l’époque. Il suffit de voir la taille des chambres pour s’imaginer la vie dans cet établissement… Frissons garantis, surtout en sachant qu’il y a eu, sur les lieux, plusieurs pendaisons.

Donc, c’est dans cet endroit lugubre et mystérieux que nous avons eu envie de créer une nouvelle série de photographies artistiques. Alors, voici une histoire sexy et tragique, dans laquelle nous avons pu nous éclater artistiquement, grâce à notre modèle. D’ailleurs, nous la remercions d’avoir bravé le froid afin de réaliser cette séance.

 

 

Prison Winter  Photographe ModePhotographe Sherbrooke  Photographe Portrait Photographe Artistique Photographe Mode Photographe Mode Photographe estrie Photographe estrie Photographe estrie Photographe estrie Photographe Mode Photographe Mode  Photographe Mode Photographe Mode Photographe Artistique  Photographe Artistique Photographe Artistique Prison Winter Photographe Artistique Photographe ArtistiquePhotographe Artistique Photographe Artistique

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer