photographe > Pascal Rameux & Vanessa Frégeau
client > Cidrerie Milton
lieu > Cidrerie Milton
date > 3 mai 2017
Cidrerie Milton – L’audace du changement
Cidrerie Milton
Parce que l’audace est au coeur de notre savoir faire! C’est fort comme slogan, non? C’est exactement ce que nous avons constaté en étant présent à la conférence de presse annonçant les changements de « Les Vergers de la Colline » à « Cidrerie Milton ». Un changement audacieux, mais qui conserve toute l’authenticité de la marque, à l’image des créateurs. Un changement de nom, mais aussi d’image de marque, développée en collaboration avec l’agence Lg2. Le design des produits Cid a été complètement revu; le résultat est novateur, aucun doute que le produit frappera l’imaginaire du client. D’ailleurs, coup de coeur total pour les illustrations du packaging! Suite à la conférence de presse, nous avons eu la chance de faire une petite visite et ainsi découvrir les différentes étapes de production. L’équipe a pu répondre à toutes les questions, le tout avec une grande gentillesse.
Aucun doute qu’avec ce changement, Cidrerie Milton deviendra une référence lorsqu’il sera question de cidres. D’ailleurs, l’entreprise à comme objectif de doubler ses ventes d’ici deux ans et ainsi atteindre le million de bouteilles vendues.
Nous félicitons toute l’équipe pour avoir l’audace d’innover et d’être ambitieux, puis nous vous remercions pour votre accueil si chaleureux. Sur ce, nous allons boire un bon petit cidre rosé!